Les caractéristiques de PokerStars

PokerStars et Dhoze ont une notoriété à l’échelle mondiale en matière de poker en ligne.

Siégeant actuellement à Malte, le lieu d’où viennent les licences de jeux d’argent virtuels, le site regroupe plus de 35 millions de joueurs à travers le monde avec une audience moyenne de 300 000 joueurs pendant les heures de pointe.

Ses offres de poker en ligne

PokerStars est présent sur la majorité des moteurs de recherches et fait partie des premières références en ce qui concerne le poker en ligne. Le site dispose d’un large éventail de salles et de tournois parmi lesquels les joueurs auront le choix.

pokerstars

Plusieurs variantes du jeu de cartes sont tout autant retrouvées au niveau de cette plateforme de poker, notamment le Texas Hold’em, l’Ohama ou encore le Razz. D’autres variantes moins célèbres comme le 2-7 Simple Draw, le HORSE ou encore le Badugi sont aussi à la disposition de ses joueurs.

Les modes de jeux sont également proposés en différentes sortes sur PokerStars. Du jeu rapide, au jeu à argent fictif ou en argent réel, tout est bon pour faire découvrir le poker à ses joueurs.

Les bonus

Chaque nouveau joueur ayant effectué un premier dépôt gagne un bonus de bienvenue de 500 euros de la part de PokerStars.

PokerStars-table

L’inscription

L’inscription au niveau de PokerStars demande un téléchargement et une installation préalables du logiciel de jeu, âpres quoi, un formulaire d’inscription sera soumis au joueur.

Les paiements

Le joueur pourra effectuer des dépôts sur son compte en ayant recours à des modes de paiements alternatifs comme les portefeuilles électroniques, les cartes bleues ou encore les virements bancaires.

En ce qui concerne les paiements des gains, le joueur est invité à cliquer sur « Caissier », sur « Retrait » et enfin sur « Soumettre » après avoir sélectionné le montant demandé.

Les règles et licences

L’ARJEL, l’autorité en charge d’octroyer les licences a déjà octroyé à PokerStars la totale possibilité de proposer ses jeux d’argent en ligne. Le site travaille également avec Adictel pour offrir des jeux responsables à ses joueurs.